Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites croix 2
3 février 2013

Page secrète de janvier 2013

Toujours sur l'atelier à scrap Marie France nous a proposé de faire une "page secrète" avec 10 consignes imposées et rien d'autre

soit :

-une page unie ou imprimée 30x30

-une photo 15x10 portrait(noir et blanc ou couleur)

-ficelle ou dentelle

-3 formes rondes de différentes tailles

-1 décoration maison

-4 papiers différents

-titre en grand (soit main ou autre)

-journaling (soit main ou autre)

-tampon(s)

-perles de pluie

Un grand défi pour moi car je n'ai jamais réalisé ce genre de chose mais au final super contente de moi.

IMGP5802

Il s'agit de mon premier garçon qui a voté pour les présidentielles en 2012, on a pas tous les jours 18 ans!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page en + pour la boîte à souvenirs ;-)
J
Idée originale, bravo !
mes petites croix 2
Publicité
mes petites croix 2
Newsletter
Publicité